Les plus beaux "message" d'amour



36 Messages et SMS  court à envoyer sur portable pour lui dire je t'aime 

i love you SMS

 

Tu es ma joie de vivre, mon seul et unique bonheur.
♥♥♥
Je pense sans cesse à toi, je n'aime que toi.
♥♥♥
Ma belle, tu es mon trésor ; ton amour est aussi précieux que l'or.
♥♥♥
Tu es la femme de ma vie, mon seul grand et véritable amour.
♥♥♥
♥ 
Toutes mes pensées, toutes mes affections, seront pour toi seule.
♥♥♥
 
Mon bien-aimé, à toi tout entier je me donne.
♥♥♥
Toi seul que j'aime, ton plaisir est mon seul plaisir.
♥♥♥
Mon plus cher vœu est de vivre à tes côtés toute ma vie durant.
♥♥♥
Tu es mon ange, et tu le seras à jamais.
♥♥♥
J'aime ta bouche où mes baisers s'épuiseront.
♥♥♥
Il n'est de bonheur que près de ton cœur.
♥♥♥
Tu me manques dès que je te quitte.
♥♥♥
Je ne suis plus libre depuis que je t'aime.
♥♥♥
Mon amour est lié à ton amour, ma vie est liée à ta vie.
♥♥♥
♥ 
Si ma bouche prononce des paroles d'amour, c'est vers toi qu'elles volent.
♥♥♥
 
Mon cœur ne bat que pour toi.
♥♥♥
 
Je t'aime parce que tu es ce qu'il y a de meilleur au monde.
♥♥♥
 
Prends-moi dans tes bras que je m'y abandonne. ♥♥♥
 



N'oublie jamais que je t'aime.
 ♥♥♥
Il n'y a que quand je suis dans tes bras que je me sens chez moi.
♥♥♥
Le seul bien qui peut me charmer, ce n'est ni l'or, ni les couronnes : c'est le don de t'aimer.
♥♥♥
 
J'ai assez d'amour pour préférer ton bonheur au mien, ta vie à la mienne.
♥♥♥
 
Il est impossible de t'aimer comme je t'aime.
♥♥♥
♥ 
Je n'ai connu l'amour que par toi.
♥♥♥
Tout en toi me plaît, et me fait craquer !
♥♥♥
 v
Le soleil luit pour tous, et Toi, Tu es pour moi.
♥♥♥
 
Mille baisers tendres, mon âme est dans la tienne.
♥♥♥
 
Mille baisers sur tes beaux yeux.
♥♥♥
 
Je t'aime infiniment, à la folie, à en perdre la tête.
♥♥♥
♥ 
Je t'aime à la folie, et jamais mon cœur ne cessera de t'aimer.
♥♥♥
 
Vivre sans penser à toi, ce serait pour moi la mort.
♥♥♥
♥ 
Mille baisers sur tes yeux, sur tes lèvres, et sur ta langue.
♥♥♥
 
Je t'aime de toute mon âme, je t'aime de tout mon cœur.
♥♥♥
 
Je t'attends, je t'aime ; fais de moi ce que tu veux.
♥♥♥
 
Rien ne compte en dehors de toi.
♥♥♥
 
Tu es mon soleil et ma joie de vivre.